SUPPRIMER LES BRIDES DE VITESSE MAX
Bonjour à tous,
En plus de nos reprogrammations moteurs, nous sommes aussi en mesure de débrider les véhicules au niveau de leur vitesse maximale. C’est ce qu’on appelle également le « speedlimit ». Cette opération peut être réalisée conjointement ou à part d’un gain de puissance. 
Plusieurs catégories d’automobiles peuvent être concernées…
- Les sportives allemandes
Historiquement, ce sont les premières qui ont eu besoin de notre expertise. Les constructeurs allemands (à l’exception de Porsche) se sont mis d’accord pour limiter la vitesse max de leurs sportives pour lutter contre une course à l’armement qui les entraînait toujours plus loin dans les années 1990…
La valeur officielle pour les Audi, BMW et Mercedes a été fixée à 250 km/h. Cela se traduit au compteur par des valeurs comprises entre 255 et 265km/h suivant la précision et l’exactitude de l’instrument.
Cette règle a été assouplie depuis une dizaine d’années par l’autorisation de « pack performances », permettant une hausse de la limite à 280km/h, voir même 300!
Quoi qu’il en soit, nous sommes en mesure de déplacer cette vitesse limite suivant notre bon vouloir, afin qu’elle ne soit plus une gêne sur circuit ou sur Autobahn allemande.
Il sera alors possible d’atteindre 320, 350 voir même plus au volant des plus puissantes RS, AMG ou ///M!

2. Les véhicules américains
Un peu à l’instar des marques Allemandes, les autorités aux USA ont décidé de brider les vitesses max. Il est donc rageant de posséder une puissante Mustang ou Camaro, mais de ne pas pouvoir dépasser 210, voir même 190Km/h parfois!
Avec des moteurs de très grosses cylindrées, le blocage apparait vraiment comme un mur ou comme si l’on avait appuyé sur le frein…
Notre intervention transformera cette limite en mauvais souvenir, et votre Américaine pourra démontrer toute sa rage y compris à (très) grande vitesse!

3. Les véhicules de société
Depuis quelques années, des sociétés (comme La Poste) ont décidé de brider les utilitaires de leurs employés. Ceci afin de les inciter à respecter le code de la route, mais également pour éviter d’augmenter les budget contraventions. C’était devenu obligatoire avec le durcissement de la législation et les problèmes de dénonciation au sein des entreprises en regard des conducteurs de flottes de véhicules…
Pas de souci particulier pendant l’utilisation de l’utilitaire tant qu’il est la propriété de l’entreprise, mais les problèmes arrivent après la vente! Le nouvel acquéreur sera limité à 110km/h… Grâce à notre intervention, il pourra de nouveau cruiser à 130km/h sur nos belles autoroutes!

Comme vous pouvez la voir, notre panel d’intervention est large et varié!
N’hésitez pas à nous faire part de vos projets et vos demandes à contact@digiservices.fr
A très bientôt dans nos centres!
L’équipe Digiservices.
 
 



Leave a Reply