Blog

Écrit par fabien

Reprogrammation moteur Audi A5 2.0 TDI 143 Multitronic 8

Maison Mère

Reprogrammation moteur Audi A5 2.0 TDI 143 Multitronic 8 de 132 cv à 170 cv et augmentation du couple de 286 Nm à 349 Nm

 


DSC02426


audi_a5_tdi_143@170_auto

Nous sommes heureux, comme dans le cas présent, de voir revenir un client pour un nouveau véhicule. C’est la preuve que nous avons satisfait ses attentes la ou les fois précédentes.

Cette Audi A5 2.0 TDi de 143cv est équipée d’une boite multitronic qui a l’avantage d’être extrêmement douce à l’usage. Par contre, les véhicules en étant muni obtiennent toujours de moins bons résultats sur le banc de puissance. C’est encore ce qui se passe ici, avec des chiffres d’origine de 132cv et 286Nm. En dessous donc des valeurs constructeur.

Une fois notre reprogrammation moteur effectuée, elle repart avec 170cv et 349Nm, soit 38cv et 63Nm de gains. Ainsi modifiée, elle récupère du peps et un peu de caractère. Du bonheur pour son conducteur, accompagné d’une baisse de la consommation.

Si vous désirez recevoir un devis pour votre véhicule, rien de plus simple. Envoyez nous un mail à contact@digiservices.fr

 

03/06/2016
Back to top
F
?
F